Ceux qui envisageaient d’acheter un Mac Book, un Mac Book Pro, un iPhone ou encore un iPod vont pouvoir mettre un nœud à leur mouchoir ou une croix sur leur calendrier… et attendre vendredi. Apple a décidé en effet de faire baisser les prix (sans qu’on connaisse vraiment les baisses consenties et/ou les promotions mises en place).
Sans doute pour fêter à distance Thanksgiving, sûrement pour accroître ses ventes à moins d’un mois de Noël, alors que les revendeurs de la firme font un peu grise mine, confrontés qu’ils sont à la baisse de leur CA.
Seront concernés des revendeurs Apple, les Apple Centers, et surtout l’AppleStore en ligne qui risque, ce 30 novembre 2008, de faire un sacré pic de consultation.
A noter qu’au –delà des promotions et autres baisses de tarif consenties par Apple, la livraison est offerte depuis l’AppleStore pour toute commande d’un montant supérieur à 120 € TTC.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…