Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Grégory Lefort accède à la vice-présidente de Staff&Line

Auparavant Directeur Général de l’éditeur pour les territoires britanniques, Grégory Lefort se voit confier la mission de dynamiser le réseau existant de partenaires et d’installer des alliances stratégiques avec de nouveaux revendeurs et intégrateurs.
Il est question d’inaugurer en conséquence une nouvelle stratégie dédiée aux partenaires incluant un nouveau programme de partenariat avec à la clé une nouvelle politique de formation, des outils d’aide à la vente,…

Avant de rejoindre Staff&Line il y a un peu plus d’un an, Grégory Lefort (35 ans, diplômé ESSEC) a occupé des responsabilités en Europe au sein de groupes informatiques tels que Microsoft et Thalès.

Gérard Clech

Articles récents

De l’accessoire au périphérique stratégique : EPOS affine sa stratégie pour répondre à l’évolution des usages audio

Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…

3 heures années

Cloud souverain : Numspot entre en phase active avec ses premiers services. Entretien avec Eric Haddad, son CEO

Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…

8 heures années

HPE étend les choix de déploiement pour Aruba Central : 4 options, dont VPC et NaaS

Hewlett Packard Enterprise (HPE) enrichit sa plateforme de gestion réseau HPE Aruba Networking Central avec…

19 heures années

Analyse vidéo embarquée : MCL mise sur l’intelligence artificielle avec MCSC AI

Face à la montée en puissance des besoins d’analyse vidéo en temps réel, MCL annonce…

20 heures années

Cyberguerre : 82 % des entreprises françaises se sentent vulnérables

La crainte d’un conflit numérique à grande échelle progresse fortement en France. Selon une étude…

20 heures années

UCaaS : 8×8 accélère son développement en France. Entretien avec Christian Laloy, son Country Manager

Le marché français des communications unifiées et des centres de contact est largement dominé par…

1 jour années