Après la grande distribution « food » (Carrefour), voici Dell qui confie la commercialisation de quelques-uns de ses modèles à un autre site Web que le sien.
En l’occurrence à RueDuCommerce qui, par voie de newsletter, le fait savoir haut et fort en mettant en avant cinq configurations, dont trois XPS (modèles multimédias haut de gamme et orientés jeux) mais aussi deux Vostro en 15 et 17 pouces, deux machines classées par Dell dans la catégorie professionnelle.
Il s’agit d’une part du Vostro 1710-1 (écran 17 pouces, Core 2 Duo 9300, Carte graphique Nvidia GeForce 8600 GS, 4 Go de Ram et disque dur de 320 Go) pour moins de 1100 euros TTC. D’autre part du Vostro 1510-1 (idem sauf écran 15 pouces et carte graphique GeForce 8400 GS) pour environ 20 euros de moins.
Côté XPS, les prix s’étagent de moins de 900 euros à presque 2000 euros TTC !
Le modèle le plus onéreux, sans doute inspiré par Alienware (désormais propriété de Dell), est le XPSM1730-1 qui cumule notamment une double carte graphique GeForce 8700GT et un écran 17 pouces Full HD. A noter qu’à l’exception d’un modèle XPS, tous les portables proposés se voient accompagnés de Windows XP Professionnel et non de Vista…
Complément d’infos le 27/11
Selon notre confrère Distributique, les portables Dell en vente sur RueDuCommerce ne sont pas là par la décision du constructeur texan lui-même mais résulteraient d’invendus en provenance de revendeurs informatiques qui utiliseraient la boutique du cybermarchand pour les écouler.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…