« Je suis particulièrement sensible à l’honneur qui m’est fait et je souhaite saluer tout le travail accompli jusqu’à aujourd’hui. Je tiens également à dire toute ma confiance dans les équipes pour que l’AFPA assure les mutations indispensables pour permettre à l’association de rester un acteur majeur de la qualification des demandeurs d’emplois et des salariés tout au long de leur parcours professionnel » a déclaré le nouveau président.
Lors du renouvellement des mandats par l’Assemblée générale de l’AFPA de juin dernier, il avait été convenu entre la gouvernance et le président Jean-François Pilliard que ce dernier ne prolongerait sa présidence que jusqu’à désignation de son remplaçant. Il venait en effet d’être nommé Délégué général de l’UIMM…
Jean-Luc Vergne est titulaire d’une maîtrise de Droit public, est Directeur des ressources humaines de PSA Peugeot Citroën depuis janvier 2000 et membre du comité de direction générale. Il avait assuré la direction des ressources humaines de SANOFI de 1981 à 1992 puis celle du groupe ELF Aquitaine de 1992 à 2000.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…