Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Datango s’intéresse au marché français

La société y a présenté sa solution « datango knowledge suite », destinée à épauler les entreprises dans l’introduction et l’utilisation d’ERP, au premier rang desquels SAP évidemment. Selon Nina Butzke, responsable ventes et marketing de Datango, la France est pour l’éditeur un marché important, auquel il a commencé à s’intéresser voici peu de temps, et où elle vient tout juste d’ouvrir une filiale à la Défense, supervisée par Gabriel Lolli, qui travaillait précédemment chez Telelogic.

Alain Godet

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

3 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

2 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

2 jours années