La société y a présenté sa solution « datango knowledge suite », destinée à épauler les entreprises dans l’introduction et l’utilisation d’ERP, au premier rang desquels SAP évidemment. Selon Nina Butzke, responsable ventes et marketing de Datango, la France est pour l’éditeur un marché important, auquel il a commencé à s’intéresser voici peu de temps, et où elle vient tout juste d’ouvrir une filiale à la Défense, supervisée par Gabriel Lolli, qui travaillait précédemment chez Telelogic.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…