« L’invitation au voyage » est de Baudelaire, mais « l’invitation au voyage autour de la couleur » est signée Tech Data France. Le grossiste vient en effet de lancer, pour une période d’un mois – c’est-à-dire jusqu’au 12 décembre prochain – une opération découverte des imprimantes et multifonctions Laser couleur actuellement disponibles à son catalogue et émanant des plus grands constructeurs japonais, américains et coréens. Soit, dans l’ordre alphabétique, Brother, Canon, Epson, HP, Konica Minolta, Lexmark, Oki Printing Solutions, Ricoh, Samsung et Xerox.
Le concept ? Il a le mérite d’être évident. Depuis le 17 novembre dernier et jusqu’au 12 décembre 2008, les revendeurs sont invités à commander des imprimantes et multifonctions laser couleur en provenance des marques citées, à des prix rendus très compétitifs. Ils peuvent en outre bénéficier de promotions exclusives : produits offerts, remises additionnelles et possibilité de cumuler des TechMiles (1 techmile = 1 euro), pendant chez le grossiste des miles chers aux utilisateurs réguliers des compagnies aériennes.
Last, but not least, Tech Data de concert avec ses partenaires récompenseront les 25 revendeurs ayant réalisé sur la période les meilleures croissances * de chiffre d’affaires, en leur offrant 1 coffret Smartbox Découverte.
** Elles sont calculées par rapport au chiffre d’affaires moyen mensuel réalisé sur les mois de juin à octobre 2008, uniquement sur les imprimantes et multifonctions laser couleur des marques participantes.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…