L’imagination est une grande chose, quand elle est utilisée à bon escient. En quête d’un outil efficace pour « réinventer » sa relation avec le réseau de distribution et interpeller ses revendeurs, Toshiba met en ligne une page et une vidéo en ligne originale, sur le mode gag interactif. Cette vidéo se trouve ici : www.toshiba-link.com/winwin/experience
A la clé, la mise en abyme du programme revendeurs « Win>
Et là, soudain, vous comprenez pourquoi on vous a demandé votre nom et votre numéro de téléphone à l’entrée de la page… Vous êtes en effet appelé automatiquement et interpelé au téléphone dès que vous décrochez ! L’effet de surprise est garanti ! On est désolé… On vient de l’éventer !
« Outre notre volonté de motiver de nouveaux revendeurs à s’inscrire au programme « Win>
Ce nouveau programme s’inscrit, selon Toshiba France, dans une refonte globale de l’approche commerciale de Toshiba envers ses clients revendeurs. Plus d’infos et inscription à l’extranet dédié aux revendeurs Toshiba à l’adresse www.toshiba-link.com
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…