Selon l’annuaire de la distribution européenne ITdistri, il a réalisé un chiffre d’affaires de 156 millions d’euros en 2007. Bien que spécialisé dans le domaine high-tech avec des participations dans des sociétés comme VCon, PowerDSine, Optibase, c’est la première fois que le Fond Catalyst investit dans une société française sur le marché de la distribution informatique. La réussite d’une telle transaction permet la synergie entre le fonds d’investissement israélien et une société française contribuant ainsi au développement des relations entre l’Europe et Israël en dépit de la crise économique mondiale. Cet investissement, d’un montant non communiqué, va notamment permettre au Groupe Nessink de poursuivre son développement en France et à l’étranger. Rappelons qu’en 2004 déjà, Nessink avait bénéficié d’un premier apport en capital investissement, de la part de la société NextStage.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…