Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

MIO compte sur sa nouvelle offre pour gagner des parts de marché

« Nous sommes 3ème en France, avec 12,3% de part de marché sur la marque MIO et 2,2% sur la marque Navman, alors que notre part de marché en Europe de l’Est et au Moyen-Orient atteint les 34% », indique Samuel Vals, patron de la filiale française. Particulièrement soignés, les nouveaux produits sont destinés à être le fer de lance du constructeur : les Moov 560 et 580, dans leurs déclinaisons France et Europe, voient leur prix public s’afficher en dessous des 250 euros, le prix moyen d’un GPS en 2008, avec des fonctionnalités étendues (Infotraffic illimité, antenne extérieure sur allume-cigare et transmetteur FM sur le 580 notamment). Produit entièrement nouveau et haut de gamme, le Moov 728 Europe s’apparente presque davantage à un lecteur vidéo doté de fonctions GPS. Le lancement de cette nouvelle gamme s’accompagne d’un remboursement de 30 euros sur l’entrée de gamme jusqu’à la fin de l’année, le constructeur offrant en outre les cartes 2009, jusqu’à une valeur de 80 euros (carte Europe de l’Ouest).

Alain Godet

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

6 heures années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

1 jour années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

2 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

2 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

3 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

3 jours années