Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Eptica et ISI-Com signent un accord de partenariat

Poursuivant sa politique de développement de partenariats qui lui a permis d’atteindre le succès, Eptica, leader Européen de solutions de Gestion des Emails Entrants, Web self-service et Base de  Connaissances s’est associé avec ISI-Com, spécialisée dans le domaine du couplage téléphonie/Informatique et des Centre de Contacts.

But de cette association de spécialistes : être en mesure de proposer aux services clients des entreprises une solution globale et multicanal pour gérer efficacement et de bout en bout les interactions avec leurs clients. Ce, quel que soit le canal de contact : Téléphone, Web, Email, Fax, Courrier ou SMS. Cette solution commune va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances intelligente et dynamique alimentant l’ensemble des canaux.

A la clé : des informations à jour permettant aux agents de répondre de façon pertinente et rapide, des réponses homogènes et personnalisées quelque soit le type d’interaction avec les clients, une traçabilité et un suivi client infaillibles grâce à un historique de contacts unifiés et une amélioration du taux de résolution et des gains de productivité, ainsi qu’une meilleure qualité de service.

Un client commun : Altibus

Ce partenariat a déjà donné lieu à une référence commune, il s’agit Altibus, filiale du groupe Transdev, opérateur de transport public de voyageurs. Déjà utilisateur des solutions de centre d’appels d’ISI-Com, cette société a mis en place les solutions Eptica afin de gérer efficacement les demandes clients via emails. Un projet d’intégration entre les deux solutions va permettre aux conseillers de disposer d’une base de connaissances commune et d’un historique emails/appels téléphoniques unifié.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

1 jour années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

2 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

3 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années