Le nouveau dirigeant avait créé en 2006 l’agence nantaise d’Adequat-Databail qui a compté jusqu’à huit collaborateurs avant d’être cédée à Arès début 2008. Auparavant, Arnault Hugues était responsable de la région Ouest pour ECS. Arnaud Hugues entend consolider la présence de NLE dans la région en relayant auprès des PME et des collectivités locales la stratégie globale de l’entreprise, à savoir son investissement dans le développement durable et le green IT, ainsi que dans les services managés : « nous souhaitons notamment intensifier notre offre d’audit et de conseil autour des solutions incluant la virtualisation et la consolidation de serveurs, un besoin que nous avons détecté chez nos clients », explique-t-il. Avec neuf salariés dont un nouveau commercial, l’agence de Nantes contribue au tiers du chiffre d’affaires de NLE. Deux autres embauches, un technicien et un commercial, sont prévues pour 2009.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…