Au-delà de la proximité des équipes techniques et supports de l’éditeur, un département commercial dédié à la région sera proposé afin de mieux couvrir la région, d’y développer les parts de marché et de proposer un plateau technique comparable à celui basé au siège social Rouennais de la société. L’agence parisienne devra également assurer les relations commerciales et techniques avec les partenaires éditeurs et intégrateurs de la région Ile de France. Pour ce faire, une équipe locale sera recrutée. La direction de la structure est dans un premier temps assurée par Wilfrid Albersdorfer, directeur commercial de l’éditeur. Au travers de cette première création régionale, Neocoretech confirme son souhait de se rapprocher de ses clients et de couvrir progressivement les différentes régions françaises.
LIRE AUSSI
"Apporter des solutions simples à des menaces complexes" : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda
Guilhem Thérond,
Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.
Avis d'expert pour ChannelBIz.fr,
2,8 % de pertes de CA annuel : l’impact financier des cybermenaces pour les entreprises est connu
La rédaction ChannelBiz,