Le fondeur américain s’est désengagé à la fin du mois d’octobre du capital de l’éditeur de logiciels de virtualisation VMware (groupe EMC), en cédant un demi-million de titres à EMC et autant à Cisco (sur la base de 26,52 dollars par action).
Et Intel aurait même décidé de se désengager totalement de l’éditeur dans les prochains jours, si l’on en croit un dossier que le géant des processeurs aurait remis (selon Reuters) aux autorités boursières de la SEC. Dossier qui ne mentionne pas les motifs invoqués par Intel pour quitter le navire VMware.
Hier, entre deux commentaires sur l’élection de Barack Obama à la Maison Blanche, les quotidiens spécialisés Outre-Atlantique évoquaient pêle-mêle le poids grandissant de l’offre concurrente de Microsoft (HyperV), la volonté d’Intel de faire des économies substantielles pour mieux traverser l’immense trou d’air actuel de l’économie ou encore les intentions de la firme d’investir sur d’autres créneaux hardware au détriment du logiciel.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…