La division produits marketing, sera désormais segmentée en fonction des produits « Volume » et « Valeur ». Ce changement d’organisation s’accompagne de la nomination de Marc Gastel au poste de chef de produits junior dédié produits « Volume » au sein du service marketing produits de NEC Display Solutions en France, aux côtés de João Moreira, chef de produits senior. Issu d’une formation Mathématiques et Informatique et spécialisé en management commercial, Marc Gastel débute sa carrière en 2005 chez SI Contact, distributeur régional de supports d’informations à Aix en Provence, où il pilote l’activité « Affichage Dynamique » de la structure. Chez NEC Display Solutions, il aura pour principales missions le suivi des lignes et la promotion des gammes de produits « Volume » auprès des partenaires et clients finaux.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…