Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Zebra met l’impression à la carte de son programme partenaires

Zebra met une nouvelle pierre à son édifice partenaires. Ses centaines de revendeurs certifiés PartnerFirst sur la région EMEA viennent en effet d’apprendre que ce programme va s’enrichir d’une nouvelle composante : l’impression de cartes. Un ajout stratégique, dans la logique de l’intégration par Zebra de la division « Impression cartes », jusqu’ici autonome.

Les revendeurs et distributeurs d’imprimantes cartes et de consommables ad hoc vont pouvoir s’appuyer sur les équipes commerciales de Zebra dans chacun des pays où la firme est implantée. A la clé, pour les spécialistes de la carte, un site Web dédié, une assistance avant-vente, des supports marketing ou technique. Mais aussi des formations spécifiques et des remises spéciales sur les produits destinés aux démos.
Dans l’hexagone, les revendeurs déjà en compte ou intéressés peuvent être servis principalement via deux grossistes, Eurequat et Scansource.

Gérard Clech

Articles récents

[Partenariat] Splunk et Microsoft Azure : une alliance stratégique pour les revendeurs IT

L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…

2 jours années

[Tribune] Les ESN asphyxiées par les hausses des coûts de l’IT ?

Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…

3 jours années

« Apporter des solutions simples à des menaces complexes » : Entretien avec Benoit Juvin, Responsable Channel de Barracuda

Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…

3 jours années

Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP

Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…

4 jours années

Les déchets électroniques augmentent 5 fois plus vite que la quantité de déchets recyclés.

La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…

4 jours années

Distribution : Westcon-Comstor en croissance de 16% sur le 1er semestre 2024

Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…

4 jours années