Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Zebra met l’impression à la carte de son programme partenaires

Zebra met une nouvelle pierre à son édifice partenaires. Ses centaines de revendeurs certifiés PartnerFirst sur la région EMEA viennent en effet d’apprendre que ce programme va s’enrichir d’une nouvelle composante : l’impression de cartes. Un ajout stratégique, dans la logique de l’intégration par Zebra de la division « Impression cartes », jusqu’ici autonome.

Les revendeurs et distributeurs d’imprimantes cartes et de consommables ad hoc vont pouvoir s’appuyer sur les équipes commerciales de Zebra dans chacun des pays où la firme est implantée. A la clé, pour les spécialistes de la carte, un site Web dédié, une assistance avant-vente, des supports marketing ou technique. Mais aussi des formations spécifiques et des remises spéciales sur les produits destinés aux démos.
Dans l’hexagone, les revendeurs déjà en compte ou intéressés peuvent être servis principalement via deux grossistes, Eurequat et Scansource.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années