Zebra met une nouvelle pierre à son édifice partenaires. Ses centaines de revendeurs certifiés PartnerFirst sur la région EMEA viennent en effet d’apprendre que ce programme va s’enrichir d’une nouvelle composante : l’impression de cartes. Un ajout stratégique, dans la logique de l’intégration par Zebra de la division « Impression cartes », jusqu’ici autonome.
Les revendeurs et distributeurs d’imprimantes cartes et de consommables ad hoc vont pouvoir s’appuyer sur les équipes commerciales de Zebra dans chacun des pays où la firme est implantée. A la clé, pour les spécialistes de la carte, un site Web dédié, une assistance avant-vente, des supports marketing ou technique. Mais aussi des formations spécifiques et des remises spéciales sur les produits destinés aux démos.
Dans l’hexagone, les revendeurs déjà en compte ou intéressés peuvent être servis principalement via deux grossistes, Eurequat et Scansource.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…