Zebra met une nouvelle pierre à son édifice partenaires. Ses centaines de revendeurs certifiés PartnerFirst sur la région EMEA viennent en effet d’apprendre que ce programme va s’enrichir d’une nouvelle composante : l’impression de cartes. Un ajout stratégique, dans la logique de l’intégration par Zebra de la division « Impression cartes », jusqu’ici autonome.
Les revendeurs et distributeurs d’imprimantes cartes et de consommables ad hoc vont pouvoir s’appuyer sur les équipes commerciales de Zebra dans chacun des pays où la firme est implantée. A la clé, pour les spécialistes de la carte, un site Web dédié, une assistance avant-vente, des supports marketing ou technique. Mais aussi des formations spécifiques et des remises spéciales sur les produits destinés aux démos.
Dans l’hexagone, les revendeurs déjà en compte ou intéressés peuvent être servis principalement via deux grossistes, Eurequat et Scansource.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…