Philippe Lerer, P.-D.G. d’Active Circle explique : « Le développement de notre canal indirect est une donnée stratégique dans notre politique commerciale. » Active Circle propose une offre permettant aux entreprises de stocker de grands volumes de données en évitant les solutions propriétaires, en utilisant un matériel standard et en offrant un ensemble de services tels que stockage hiérarchique, archivage, réplication, sécurité des données, continuité de service. Dans le cadre de son programme de recrutement et de développement du canal de vente indirecte, Active Circle structure deux canaux complémentaires : des partenaires intégrateurs / SSII et des partenaires constructeurs pour proposer en mode OEM une offre intégrée associant infrastructure matérielle et solution de stockage. A ce jour, un premier accord avec le constructeur Digital Storage est d’ores et déjà effectif.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…