Après avoir annoncé récemment sa collaboration avec Jalios, éditeur de solution de gestion de l’information, PolySpot poursuit sa quête de partenariats stratégiques. Et ce, à l’échelle européenne. Ainsi, au Royaume-Uni, l’éditeur a-t-il récemment annoncé sa collaboration avec Cara Web Partners, Digirati, The Building Blocks, BIS Global et Reading Room. De même en Italie, il annonce aujourd’hui des partenariats avec Pride, Gruppo Meta, QuattroEmme et ECMS, qui travaillent activement avec PolySpot sur des projets communs.
« Notre démarche consiste à accompagner et à aider nos partenaires qualifiés à se diversifier sur leur propre marché en améliorant la qualité des services fournis à leurs clients par une proposition de valeur complémentaire à la fois innovante et pragmatique », déclare Olivier Lefassy, Président de PolySpot.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…