Aux côtés de ses toutes dernières solutions innovantes dévoilées sur le salon, Gemalto, leader en matière de sécurité numérique, va débattre de sa vision de la sécurité numérique lors d’une conférence participative qui sera filmée et retransmise en direct sur le site Web de la firme, à l’adresse www.gemalto.com/digitalsecurity
La sécurité numérique en questions
Gemalto installe le décor : « Confrontés à un monde numérique aux réseaux denses et aux interactions complexes, les individus sont en demande de solutions simples d’utilisation, convergentes et interopérables, qui leur simplifient la vie. Paiement mobile, banque en ligne, passeports électroniques, authentification en entreprise… Bien ancrées dans le quotidien du grand public, les technologies numériques ne continuent pas moins de soulever de nombreuses interrogations en matière de sécurité. »
A l’occasion du salon, Gemalto va réunir le 4 novembre des experts, technophiles et simples utilisateurs autour de la problématique de la sécurité numérique.
Animée par le journaliste Luc Fayard et par Olivier Piou, Directeur général de Gemalto, la conférence « La sécurité numérique en questions » fera la place aux réflexions et interrogations des participants in situ et des Internautes on-line.
Pour suivre le débat « La sécurité numérique en questions », rendez-vous mardi 4 novembre 2008, à 13h00, au Salon Cartes & Identification (Parc des Expositions Paris-Nord Villepinte, Hall 4) ou sur le site www.gemalto.com/digitalsecurity sur lequel il sera diffusé en streaming.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…