Tim Kocher, le Président d’Apacabar SAS a tenu a commenté l’information : « En segmentant notre catalogue et en l'enrichissant de 10 nouvelles marques au cours de l'année, nous avons développé une offre produit incontournable et innovante, ajoutée à un positionnement prix adapté et des services plus importants appropriés aux besoins de nos clients et fournisseurs. Ces résultats consolidés pour ce deuxième exercice depuis le rachat, sont d'autant plus importants pour nous que nous avons continué sur cet exercice à assumer le bail de nos anciens locaux, ainsi que le passif de l'entreprise. Cette phase, liée au rachat et à la réorganisation, est désormais finalisée. C'est donc très confiant que nous allons continuer le déploiement de notre business model. » Et il conclut : « Aujourd'hui notre offre est particulièrement bien positionnée chez nos partenaires E-commerce pour profiter pleinement du transfert de consommation du commerce traditionnel, la part de cette activité a dépassé 25% de nos ventes» .
110 K Euros de bénéfices et un CA en hausse de 21% par rapport à l’exercice précédent, il y avait longtemps qu’Apacabar n’avait été à pareille fête.
Tim Kocher, le Président d’Apacabar SAS a tenu a commenté l’information : « En segmentant notre catalogue et en l’enrichissant de 10 nouvelles marques au cours de l’année, nous avons développé une offre produit incontournable et innovante, ajoutée à un positionnement prix adapté et des services plus importants appropriés aux besoins de nos clients et fournisseurs. Ces résultats consolidés pour ce deuxième exercice depuis le rachat, sont d’autant plus importants pour nous que nous avons continué sur cet exercice à assumer le bail de nos anciens locaux, ainsi que le passif de l’entreprise. Cette phase, liée au rachat et à la réorganisation, est désormais finalisée. C’est donc très confiant que nous allons continuer le déploiement de notre business model. » Et il conclut : « Aujourd’hui notre offre est particulièrement bien positionnée chez nos partenaires E-commerce pour profiter pleinement du transfert de consommation du commerce traditionnel, la part de cette activité a dépassé 25% de nos ventes» .
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