Au sein du Groupe Selligent, les dirigeants d’Optizen deviennent des actionnaires significatifs et exerceront des fonctions clés. Grâce à Selligent Interactive Marketing, la solution pionnière résultant de cette intégration, les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenues de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. Tout comme pour la suite CRM Selligent, la solution Selligent Interactive Marketing sera disponible soit via l’acquisition de licences, soit sous la forme d’un hébergement « full services » (ASP). L’aspect inédit vient du fait que c’est un seul et même produit qui sous-tend ces deux offres, ce qui permet aux entreprises d’évoluer tout en souplesse dans leurs choix d’externalisation / internalisation.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…