Au sein du Groupe Selligent, les dirigeants d’Optizen deviennent des actionnaires significatifs et exerceront des fonctions clés. Grâce à Selligent Interactive Marketing, la solution pionnière résultant de cette intégration, les entreprises peuvent désormais prendre en considération de manière permanente les réactions des clients, devenues de véritables sources d’informations interactives, et ajuster en conséquence leurs messages personnalisés. Tout comme pour la suite CRM Selligent, la solution Selligent Interactive Marketing sera disponible soit via l’acquisition de licences, soit sous la forme d’un hébergement « full services » (ASP). L’aspect inédit vient du fait que c’est un seul et même produit qui sous-tend ces deux offres, ce qui permet aux entreprises d’évoluer tout en souplesse dans leurs choix d’externalisation / internalisation.
LIRE AUSSI

Hornetsecurity rachète Altospam et étend sa présence sur le marché français
Guilhem Thérond,

ESN : Blue Soft clôture 2024 à 110 M€ et renforce son offre IA avec Prisme.ai
La rédaction ChannelBiz,

SCC : Gaël Menu succède à Didier Lejeune à la direction générale de l'entreprise en France
La rédaction ChannelBiz,