Actualités: PEOPLE

Neteffective Technology va embaucher 40 fois en 2009

Après une année 2008 faste en matière de recrutement informatique, la tendance devrait se maintenir pour Netfective Technology en 2009, en dépit de la situation économique générale.

Dans la continuité de son année très positive, Netfective Technology, éditeur du logiciel Blu Age, qui permet le développement automatique d’applications complexes, poursuit son développement et annonce une nouvelle campagne de recrutement.

S’appuyant sur un chiffre d’affaires 2008 en nette progression, la société confirme son dynamisme et recrute donc 40 collaborateurs, plus particulièrement des profils d’ingénieurs en informatique débutants, spécialistes du langage objet, de la modélisation et des logiques de conduite. S’adressant donc principalement aux jeunes diplômés, les postes à pourvoir sont ceux de chefs de projets et de consultants techniques

« Notre difficulté en tant que PME est d’attirer les candidats, de faire briller Netfective Technology face à nos concurrents plus reconnus. Nous avons pour cela nos propres armes. Par exemple, nous sommes en effet très en avance en matière de R&D en comparaison avec de nombreux constructeurs et participons activement aux conférences universitaires internationales sur les technologies de pointe. Nous disposons donc d’une image très high-tech, un atout pour recruter des jeunes », indique Christian Champagne, Pdg de Netfective Technology.

Toujours dans ce souci d’attraction, la société renouvelle sa participation à la Course Croisière Edhec, et ce pour la troisième année consécutive. « Cette participation, précise Monsieur Champagne, concoure grandement à la reconnaissance de Netfective Technology auprès des futurs diplômés présents. Nous les incitons à utiliser l’outil pour développer sa notoriété. Nous profitons également de l’occasion pour promouvoir notre action aux côtés de PlaNet Finance* nommé “challenge du rendez-vous des légendes” qui récolte des fonds pour cette ONG. Nous souhaitons avoir des gens dynamiques, rigoureux, responsables mais aussi conscients et ouverts sur le monde, des collaborateurs qui adhèrent aux valeurs éthiques de Netfective Technology ».

Qui est Netfective Technology ?

Editeur spécialisé dans les métiers et techniques de développement objet conduit par les modèles (Model Driven), Netfective Technolgy a été fondée en 2000 et implantée à Paris (France), Bordeaux (France), Dover (USA) et Casablanca (Maroc). Avant cette phase de recrutement, la société comptait environ 150 collaborateurs dont 120 ingénieurs. Membre de l’OMG et du SOA consortium, elle maitrise les techniques de modélisation appliquées aux SI des entreprises  ainsi que les technologies de transformations. Netfective Technology propose avec le logiciel Blu Age un atelier MDA de génération d’application.

Plus d’infos sur www.netfective.com/

Gérard Clech

Partager
Publié par
Gérard Clech

Articles récents

Backup SaaS : Keepit se positionne en alternative européenne, 100 % indirecte.

La protection des données dans les applications SaaS reste un angle mort pour de nombreuses…

1 jour années

HPE introduit un “disjoncteur numérique” dans son cloud privé

À l’occasion de la RSA Conference 2025, Hewlett Packard Enterprise (HPE) annonce de nouvelles fonctionnalités…

1 jour années

ESN : croissance à deux chiffres pour Aymax, portée par SAP et l’IA

Dans un contexte de net ralentissement du marché français des ESN, Aymax enregistre une progression…

1 jour années

IA dans le secteur public : SCC France lance ConversIA, une solution documentaire souveraine

SCC France enrichit son portefeuille de services avec ConversIA, une solution clé en main destinée…

1 jour années

Automatisation des tâches commerciales & optimisation des cycles de vente avec l’IA : la feuille de route stratégique 2025

En 2025, l'IA générative devient un incontournable stratégique pour les entreprises commerciales. Les défis majeurs…

3 jours années

Panorama MSP : pourquoi les groupements d’achat séduisent encore peu les prestataires IT

Le cabinet ndnm publie en 2025 son premier panorama de la prestation informatique en France.…

3 jours années