Personnage emblématique des progrès réalisés par le constructeur germano-nippon Fujitsu-Siemens dans l’adressage des canaux de distribution grand public, Olivier Medam aura passé plus de sept ans chez ce constructeur puisqu’il y était depuis 2001, après avoir passé précédemment huit ans chez Conforama.
Arrivé il y a quelques jours chez Dell, il en est le Directeur des ventes Retail pour l’Europe du Sud, qui comprend notamment l’Espagne, l’Italie et le Portugal. Le signe, s’il en était besoin, du changement en profondeur provoqué par l’abandon du modèle 100% direct du fabricant texan au profit d’un modèle hybride, passant notamment par des grossistes (voir notre dernier article sur le sujet) et par la grande distribution (notamment Carrefour depuis le début de l’année).
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…