Les revendeurs sont invités, suite à leur participation active aux divers programmes Microsoft, à donner leur avis via une rapide enquête en 10 questions et autant d’indicateurs. Une enquête qui va déboucher sur l’élection du grossiste de l’année Microsoft, selon ses partenaires.
Après l’analyse de l’ensemble des votes, le grossiste plébiscité se verra offrir un trophée ainsi qu’une campagne bi-média à l’occasion du salon IT Partners.
Les buts de cette étude selon Microsoft :
– Assurer une meilleure satisfaction de ses revendeurs ;
– Récompenser les efforts des grossistes vis-à-vis des revendeurs ;
– Valoriser la marque Microsoft avec des initiatives novatrices sur le marché informatique.
Les résultats seront régulièrement publiés en ligne sur Channel Insider, via un mini-tableau de bord mis à jour en temps réel.
La remise du trophée au grossiste Microsoft 2008 aura lieu le 3 février prochain à l’occasion d’IT Partners 2009. Que le meilleur gagne !
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…