Les revendeurs sont invités, suite à leur participation active aux divers programmes Microsoft, à donner leur avis via une rapide enquête en 10 questions et autant d’indicateurs. Une enquête qui va déboucher sur l’élection du grossiste de l’année Microsoft, selon ses partenaires.
Après l’analyse de l’ensemble des votes, le grossiste plébiscité se verra offrir un trophée ainsi qu’une campagne bi-média à l’occasion du salon IT Partners.
Les buts de cette étude selon Microsoft :
– Assurer une meilleure satisfaction de ses revendeurs ;
– Récompenser les efforts des grossistes vis-à-vis des revendeurs ;
– Valoriser la marque Microsoft avec des initiatives novatrices sur le marché informatique.
Les résultats seront régulièrement publiés en ligne sur Channel Insider, via un mini-tableau de bord mis à jour en temps réel.
La remise du trophée au grossiste Microsoft 2008 aura lieu le 3 février prochain à l’occasion d’IT Partners 2009. Que le meilleur gagne !
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…