Avec l’arrivée sur le marché de sa plateforme multimédia sous la forme de Media Box à double tuner TNT HD et disque dur intégré, Wyplay souhaitait ouvrir les yeux des clients finaux sur la compatibilité des produits avec l’affichage HD.
Dominique Féral, EVP Marketing de Wyplay explique : « C’est en analysant la concurrence de notre plateforme que nous sommes tombés sur le constat aberrant que la plupart des appareils HDMI annoncés comme compatibles 1080p ne savaient pas lire les contenus HD : il ne s’agit que d’un mode de zoom de vidéo en simple définition classique transformé et lissé (technique de « l’upscaling », de l’étirement d’image) pour simuler une pseudo HD ! »
D’où la création d’un logo, que la firme propose à tous ses clients OEM (tous les produits OEM de Wyplay supportent la HD et gèrent les fichiers MKV et H264 HD) que la firme a décidé de promouvoir selon son CEO, Jacques Bourgninaud.
Attention cependant : la marque « Play HD 1080p » est la propriété de Wyplay et ne peut être utilisée commercialement (que ce soit pour des publicités, des produits et des packagings) sans l’autorisation expresse et écrite de la société basée à Allauch (13).
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…