Avec l’arrivée sur le marché de sa plateforme multimédia sous la forme de Media Box à double tuner TNT HD et disque dur intégré, Wyplay souhaitait ouvrir les yeux des clients finaux sur la compatibilité des produits avec l’affichage HD.
Dominique Féral, EVP Marketing de Wyplay explique : « C’est en analysant la concurrence de notre plateforme que nous sommes tombés sur le constat aberrant que la plupart des appareils HDMI annoncés comme compatibles 1080p ne savaient pas lire les contenus HD : il ne s’agit que d’un mode de zoom de vidéo en simple définition classique transformé et lissé (technique de « l’upscaling », de l’étirement d’image) pour simuler une pseudo HD ! »
D’où la création d’un logo, que la firme propose à tous ses clients OEM (tous les produits OEM de Wyplay supportent la HD et gèrent les fichiers MKV et H264 HD) que la firme a décidé de promouvoir selon son CEO, Jacques Bourgninaud.
Attention cependant : la marque « Play HD 1080p » est la propriété de Wyplay et ne peut être utilisée commercialement (que ce soit pour des publicités, des produits et des packagings) sans l’autorisation expresse et écrite de la société basée à Allauch (13).
Les attaques numériques continuent de prendre de l’ampleur, notamment avec l’essor de technologies comme l’IA…
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
Le marché des call centers a toujours été très prisé par les partenaires de distribution.…