Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Marilyne Michel devient Directrice Marketing Europe du Sud de D-Link

Depuis 13 ans chez D-Link (elle est arrivée en 1995) où elle avait l’objectif d’accompagner le développement de la structure française au niveau de l’administration des ventes, elle a peu à peu gravit les échelons en prenant la responsabilité, trois ans plus tard, des activités marketing et communication de D-Link France afin d’aider à l’essor de la société sur le marché des PME et du grand public.

Elle vient donc d’accéder au poste de Directrice Marketing pour l’Europe du Sud (France, Espagne, Italie, Grèce, Portugal) et aura aussi pour mission de développer des outils marketing spécifiques et localisés (formations, séminaires,…) pour accompagner et aider les revendeurs du réseau de distribution de D-Link à optimiser leurs ventes sur le marché des grosses PME, des grands comptes multi-sites  et du secteur publique.

Marilyne Michel continuera également à développer la notoriété de la marque sur le marché grand public et accompagner le développement des ventes sur ce secteur.

Gérard Clech

Articles récents

Partenariat Metsys et Cato Networks : la convergence réseau-sécurité au cœur du modèle SASE

La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…

1 heure années

Acer mise sur le marché du NUC pour redynamiser son offre professionnelle

Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…

16 heures années

Roméo Carreira, HPE : « Sans données, pas d’IA. Le stockage est la base de toute initiative IA réussie »

Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…

17 heures années

Environnements virtualisés : le partenariat de Rubrik et Red Hat doit simplifier la modernisation des VM

Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…

21 heures années

MSSP : I-TRACING structure sa croissance européenne avec le soutien d’Oakley Capital

I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…

4 jours années

Secteur Public : Le marché Microsoft de la CANUT sera porté par Blue Soft

Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…

4 jours années