Cette opération réalisée par Docapost, filiale à 100% du groupe La Poste, fait de celle-ci le premier actionnaire de Sefas Innovation, aux côtés des actionnaires financiers qui conservent 49% du capital.
« La constitution d’une offre intégrée de services autour du document d’entreprise et du marketing direct est au cœur de la raison d’être de Doc@Post » explique Philippe Verdier, Président de Docapost. « Nous voulons mettre à la disposition des entreprises, quelle que soit leur taille, l’ensemble des services que Docapost peut rendre, mais à travers un guichet Internet unique. C’est donc tout ou partie de la stratégie documentaire d’une entreprise que Docapost se propose de prendre en charge et les logiciels de Sefas Innovation en seront l’épine dorsale » conclut Philippe Verdier.
« Les actionnaires et le management de Sefas Innovation ont été séduits par le souffle du projet Docapost » souligne Jean-Philippe Sarraut, P-DG de Sefas Innovation. « L’approche retenue a été un exemple de ce que peut être l’agilité d’une grande entreprise, dès lors que son action repose sur une vision stratégique ambitieuse. La dimension européenne a été une motivation supplémentaire » indique le PDG.
La transformation numérique impose des exigences accrues en matière de gestion des infrastructures et de…
Acer For Business, la branche B2B du groupe Acer, élargit son portefeuille de solutions professionnelles…
Roméo Carreira, Directeur des ventes Channel HPE France, nous livre son analyse des grandes tendances…
Le partenariat entre Rubrik et Red Hat permettra à la plateforme Rubrik Security Cloud de…
I-TRACING, pure player cybersécurité, entame une nouvelle étape de son développement. En accueillant Oakley Capital…
Le groupe Blue Soft, via son entité spécialisée dans les solutions Microsoft, Blue Soft Empower,…