La marque s’était distinguée par des micro-ordinateurs au design très avant-gardiste et réussi dans les années 80, avant de se faire racheter par Mitsubishi dans les années 90 et finalement de disparaître en 1999. Aujourd’hui, Apricot revient sur le devant de la scène après que la marque ait été rachetée par Shahid Sultan, celui-là même qui avait relancé Acorn il y a deux ans. Impossible de dire si cette nouvelle société saura s’imposer mais, au vu de son premier produit, cela semble difficile : son seul produit est un netbook baptisé Picobook Pro qui se distingue peu de ses concurrents, aussi bien d’un point de vue caractéristiques techniques que d’un point de vue design. Reste à voir ce que le propriétaire de l’Apricot nouveau prépare sur les prochains mois pour se faire une véritable idée…
LIRE AUSSI
Avec sa Partner Sales Engineer Community, Barracuda entend fédérer la communauté des revendeurs et MSP
La rédaction ChannelBiz,
Dell Tech Forum : à la découverte des dernières innovations IA de Dell
La rédaction,
Dell Tech Forum : l'IA au service du Channel ? Retour sur l'intervention de Sebastien Verger, CTO Dell France
Guilhem Thérond,