Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Apacabar distribue Moshi et renforce son offre univers iPod & Macintosh

Jolie opération pour Apacabar : c’est Moshi. Ce fabricant américain d’accessoires flirte avec l’univers du luxe en termes de qualité : surpiquage des pochettes Codex pour MacBook, système Zefyr 100% aluminium pour le refroidissement des MacBook, gants en microfibre neato pour nettoyer les écrans LCD… Rien n’est trop beau pour cette entreprise qui a pris le plus d’utiliser des matériaux novateurs tels que le Viscotex ou le Terahedron, tout en se concentrant sur l’utilité et l’efficacité de chacun de ses produits.

France : Apacabar s’en charge

« Nous avons choisi de représenter ce fabricant en France pour l’excellence de ses produits, explique Tim Kocher, Président d’Apacabar; Chaque produit Moshi se rapproche de la perfection, entre leur design épuré, « fer de lance » de la marque, et leurs finitions haut de gamme, allié à des matériaux novateurs comme le Viscotex ou encore le néoprène et la microfibre. Lors de la MacWorld de San Francisco en Janvier, leur système de refroidissement Zefyr pour MacBook et MacBook Pro a été un grand succès, tout comme leurs étuis iPouch qui ne font pas que protéger l’iPod ou l’iPhone, mais qui le lustre lorsqu’il se glisse dans l’étui. Nous offrons avec cet accord de distribution une offre haut de gamme bénéficiant d’un excellent rapport qualité/ prix à nos revendeurs. Par ailleurs les packagings, d’une grande beauté, réalisés par Moshi viennent renforcer leur positionnement design et s’intègrent parfaitement à l’univers Macintosh

Focus sur trois innovations Moshi

– Le Zefyr est un système de refroidissement par ventilation en aluminium, silencieux et puissant, pour les MacBook et MacBook Pro.  Il peut s’ajuster à n’importe quel MacBook et permet par un simple branchement sur le port USB de ventiler son ordinateur et donc d’en optimiser les performances.
– Les housses de protection Codex, ultra-design, aux finitions parfaites, résistent aux chocs et à l’eau. De plus elles restent fixées à l’ordinateur lors de son utilisation en voyage, pour une protection maximale. Dédiées aux MacBook Pro, ces housses combinent deux matériaux novateurs le Viscotex qui s’apparente à un coussin compressé pour la haute résistance aux chocs, et pour la surface extérieure, la Microfibre Terahedron qui dispose d’une haute propriété waterproof et se nettoie très facilement.
– Le Palmguard est un film protecteur très facile à installer et de laissant aucun résidu après l’avoir retiré. Conçu spécialement pour les utilisateurs exigeants qui prennent soin de préserver le look de leur précieux MacBook, Palmguard est un mince film résistant qui protège efficacement la surface d’appui des paumes, des taches de graisse, rayures et décoloration due au temps. Le Palmguard dispose des mêmes teintes que le MacBook : blanc, noir et argenté pour le MacBook air.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années