Bruno Ménard, 44 ans, VP pour les S.I. de Sanofi-Aventis, succède à Didier Lambert (Essilor) au poste de Président du Cigref. Diplômé de Sup de Co Lille et titulaire d’une Maîtrise de finances, il a débuté en 1987 chez Sanofi-Aventis. Après diverses expériences en France et aux Etats-Unis, il est affecté à Singapour puis à Manille en tant que Directeur Général. En 1998, il rejoint l’équipe de direction commerciale du groupe en France en tant que responsable des relations avec les grossistes, de la logistique et des systèmes d’information. Il est depuis 2001, vice-président aux systèmes d’information.
Le Cigref, dont la mission est de promouvoir l’usage des systèmes d’informations comme facteur de création de valeur et source d’innovation pour l’entreprise, accueille sur son site (http://cigref.typepad.fr/), la première contribution de Bruno Ménard en tant que Président de l’organisme.
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…