GameStop, qui à ce jour n’avait aucun magasin en France, exploitera ainsi 5 889 magasins à travers le monde. La transaction s’élève à environ 480 millions d’euros, et est soumise à l’approbation de la Commission européenne. Elle devrait être finalisée en novembre 2008. Le président de GameStop, R. Richard Fontaine, a déclaré : « Quand l’opportunité d’acquérir Micromania s’est présentée, et après avoir rencontré ses dirigeants, nous avons acquis la conviction que pour se développer dans le deuxième marché des jeux vidéo en Europe, l’équipe dirigeante de Micromania et la riche expérience de GameStop constituaient une formidable alliance pour une croissance rentable. » Par ailleurs, Daniel A. DeMatteo, président exécutif de la société ajoute : « Cette transaction reflète notre conviction que le marché européen des jeux vidéo est toujours en croissance et constituera une part importante de la croissance mondiale de GameStop. »
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…