Sur un marché qui recèle encore un fort potentiel de croissance, Simpleo se positionnera comme l’opérateur qui simplifie le mobile et propose le meilleur prix à ceux qui souhaitent optimiser leur budget et ceux qui ont un usage pragmatique du mobile ou sont peu intéressés par la technologie.
Voir à ce sujet l’article d’Olivier Chicheportiche, sur Silicon.fr:
www.silicon.fr/fr/news/2008/09/25/mvno___debitel_devient_simpleo
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…