Sur un marché qui recèle encore un fort potentiel de croissance, Simpleo se positionnera comme l’opérateur qui simplifie le mobile et propose le meilleur prix à ceux qui souhaitent optimiser leur budget et ceux qui ont un usage pragmatique du mobile ou sont peu intéressés par la technologie.
Voir à ce sujet l’article d’Olivier Chicheportiche, sur Silicon.fr:
www.silicon.fr/fr/news/2008/09/25/mvno___debitel_devient_simpleo
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…