Pour gérer vos consentements :
Actualités: PEOPLE

Carina Rimoli, responsable des Ventes Indirecte de Nuxeo

Diplômée en administration d’entreprises de la Westminster Business School of London, Carina Rimoli, 30 ans, rejoint la société. Sa mission : développer le réseau de ventes indirectes et l’écosystème des partenaires, en travaillant auprès des intégrateurs et des OEM, pour lesquels Nuxeo vient de lancer une campagne de recrutement massive.

Carina Rimoli  a exercé pendant un an des fonctions similaires chez Jaspersoft à Dublin. Avant cela, elle a occupé divers postes de ventes chez Oracle (Dublin, Irlande) et Computer Associates (Barcelone, Espagne).

«Le recrutement de Carina illustre et appuie notre politique de développement de notre chiffre d’affaires « indirect ». Il représente aujourd’hui 40% de notre CA, et grâce au développement des OEM et des relations avec les intégrateurs, nous souhaitons porter cette part à 60 % d’ici 2010. En outre, l’expérience internationale de Carina nous permettra d’atteindre nos objectifs de déploiement à l’international, notamment par le biais du recrutement de partenaires distributeurs dans les pays d’Europe tels que le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Espagne et l’Italie» commente Arnaud Lefèvre, Directeur Commercial de Nuxeo.

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

1 jour années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

2 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

2 jours années