Pour gérer vos consentements :
Actualités: ENTREPRISE

Le Lenovo Winner’s Club », un programme d’animation récompensant les forces de vente des revendeurs

Groucho Marx disait qu’il refuserait d’entrer dans un club qui l’accepterait pour membre… Les revendeurs Lenovo n’auront pas tant de scrupules (ou d’humour) face à la proposition qui leur est faite de devenir membres du « Lenovo Winner’s Club ». Car ils ont tout à y gagner. Cumulant des points, en réalisant des ventes de produits Lenovo (mais aussi AMD, Intel, Microsoft et Symantec), ils vont en effet se voir récompensés par des prix à la hauteur…
Avec le « Winner’s Club », les commerciaux des revendeurs peuvent même gagner des week-ends à New York ainsi que de nombreux autres lots. Et le programme est disponible dans plusieurs pays : France, Grande-Bretagne, Allemagne, Espagne, Pays-Bas et République Tchèque.

« Le Winners’ Club est un programme innovant qui nous permet d’améliorer les ventes et d’en tirer des bénéfices immédiats, affirme Jean-Philippe Navarro, Directeur d’Abtel (revendeur Lenovo). Grâce aux informations en temps réel et à une interface facile à utiliser, nous pouvons entrer nos commandes rapidement, consulter les points accumulés et faire le choix des cadeaux. En un mot ce programme est motivant et formateur. »

« Comme son titre l’indique, le programme Lenovo Winners’ Club a l’intention d’être une initiative gagnant-gagnant ou tous les acteurs s’engagent à gagner ensemble, du revendeur au partenaire business ”, explique Jean-Philippe Bechade, le Directeur du Réseau de Distribution de Lenovo France.

Il ajoute: “En collaboration avec notre nouveau site ‘user-friendly’, les participants à ce club peuvent commencer à gagner à chaque vente enregistrée et accéder à des sessions de formation ainsi qu’à des quiz sympas. Les points engrangés peuvent ensuite être échangés contre des prix de haute valeur auprès de partenaires physiques ou en ligne. Nos partenaires channel ont adoré notre récent programme d’incentive mais souhaitaient plus d’opportunités de gains. En conséquence nous avons conçu un meilleur programme, plus ambitieux et nous avons joint nos forces à celles d’autres gros ‘faiseurs’ pour que ce club soit une vraie réussite pour tous »

L’inscription au programme se fait sur : www.lenovowinnersclub.com

Gérard Clech

Articles récents

Du Shadow AI à la résilience numérique : les chantiers critiques des directions cyber

Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…

2 jours années

Distribution IT : la stratégie du VAD Westcon décryptée par son country manager, Sébastien Asseman

Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…

2 jours années

« Contrôler, plutôt qu’interdire » : du réseau à l’application, Zscaler défend une sécurité Zero Trust native

Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…

2 jours années

De l’ITSM à la cyber : comment unifier la gestion des postes, des accès et des incidents ?

Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…

2 jours années

RETEX MSSP : VFLIT mise sur la proximité pour accompagner les PME sur leurs enjeux cyber

La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…

3 jours années

Ukraine : décryptage d’une campagne de cyberespionnage

Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…

3 jours années