Le deal entre HP et LeftHand Networks a pour but d’étendre l’offre d’HP en technologies de stockage à l’attention des MSC (mid-sized companies).
Hewlett-Packard va donc racheter LeftHand Networks Inc, un fournisseur de solutions de stockage en réseau, contre 360 millions de dollars en cash. L’idée pour HP est d’étendre son offre en matière de technologies de stockage à l’attention des MSC (mid-sized companies).
L’acquisition, dont la clôture est attendue pour le premier trimestre 2009, peut voir son prix être encore ajusté d’ici là. LeftHand Networks, basé à Boulder dans le Colorado, a un effectif de 215 personnes.
HP va ajouter les logiciels de stockage LeftHand à sa propre offre de serveurs de stockage. Le groupe indique également que les produits “mid range” de LeftHand sont d’ores et déjà certifiés pour travailler avec les produits HP et complèteront idéalement ses produits de stockage « low end » et « high end ».
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…