L’objectif est d’ouvrir très prochainement un bureau d’études techniques supplémentaire à Sophia Antipolis. L’enthousiasme suscité par les mesures d’accompagnement de la filière photovoltaïque, ainsi que l’engouement pour l’informatique verte dont l’électricité solaire est un prolongement naturel, fait de la France un marché réceptif et prometteur. Cette ouverture montre par ailleurs la volonté de développement européen d’Enerqos. « Ces ouvertures seront très probablement suivies d’autres dans les prochains mois », a déclaré Marco Landi, président du Groupe Enerqos. « En Europe, le marché du photovoltaïque est en train d’exploser, les mécanismes d’aides financières en place sont des modèles que de nombreux pays s’apprêtent à suivre, nous sommes d’ailleurs en train d’étudier les pays de l’Europe de l’Est et de l’Afrique du Nord ». La filiale française est dirigée par deux nouveaux directeurs généraux, Shahin Gashti et Marc Vogeleisen.
L’éditeur français de cybersécurité HarfangLab, spécialiste des solutions EDR (Endpoint Detection and Response), structure son…
Experteam, société de conseil et d’expertise IT, annonce la promotion de Cyrille Lamotte au poste…
LANCOM Systems, filiale spécialisée dans les solutions d’infrastructure réseau sécurisées et souveraines du groupe Rohde…
Chaque semaine, la rédaction de ChannelBiz donne la parole à des spécialistes IT et Tech, qui…
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…