A l’occasion de l’adoption d’une nouvelle stratégie commerciale pour les 3 ans à venir, et pour appuyer son nouveau positionnement axé sur ses offres et ses services, Surcouf vient d’annoncer le changement de son identité visuelle et la mise en place d’une nouvelle signature de marque : « Surcouf, expert en toute simplicité ».
Le logo institutionnel change lui aussi, ainsi que l’offre de services « Village des techniciens » et le service de customisation de portables « PC by Surcouf ». Cette évolution visuelle a été confiée et conduite par l’agence Designday.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…