Ces six séminaires se dérouleront chacun sur une matinée, suivie d’un déjeuner, et seront – comme de coutume pour ce genre d’évènements – l’occasion de mieux connaître l’entreprise, son équipe et ses produits.
« Foundry Networks se positionne dans le top 3 des équipementiers réseaux (*)… nous devons le faire savoir !» indique Antoine Gayon – Directeur Général de Foundry Networks – qui ajoute «Je suis sincèrement heureux de cette initiative qui sera l’occasion de parcourir la France à la rencontre de nos clients et de nos prospects. Nous espérons qu’ils viendront nombreux nous rencontrer dans des lieux souvent chargés d’histoire.»
Le calendrier est le suivant :
– Mercredi 26 novembre 2008, Toulouse, Orangerie de Labege
– Mercredi 21 janvier 2009, Paris, Espace Saint Martin
– Jeudi 26 février 2009, Nantes, Restaurant rive Gauche
– Jeudi 19 mars 2009, Lille, Alliance de Lille
– Mercredi 15 avril 2009 Lyon, Château de Montchat
Pour s’inscrire, il faut se rendre sur :
http://www.foundrynet.com/expresso-lounge
Les places sont limitées.
(*) Rapport 2008 du Gartner