Le but, pour les participants : réaliser la plus forte progression de chiffre d’affaires ou le chiffre d’affaires le plus élevé de sa catégorie.
Pour ce faire sept « Univers » ont été déterminés, parmi lesquels il peut y avoir jusqu’à 10 gagnants.
A chaque univers correspond une tranche de chiffre d’affaires, de Cobalt pour ceux qui réalisent de 0 à 399 euros de CA, à Titane pour ceux qui franchissent les 20 000 euros en passant par Plasma (de 1 990 à 4 499 euros de CA) et Carbone (de 4 500 à 8 999 euros).
Les lauréats obtiendront des points qu’ils pourront dépenser, selon leurs envies, dans un catalogue de cadeaux en ligne (lots high-tech) : téléviseur LCD, montre, Home-Cinéma, GPS… mais aussi des séjours, des week-ends détente, etc.
Du 1er septembre au 30 décembre 2008, EBP organise un nouveau concours afin de motiver ses distributeurs actuels à doper leurs ventes, mais aussi d’attirer de futurs revendeurs.
Le but, pour les participants : réaliser la plus forte progression de chiffre d’affaires ou le chiffre d’affaires le plus élevé de sa catégorie.
Pour ce faire sept « Univers » ont été déterminés, parmi lesquels il peut y avoir jusqu’à 10 gagnants.
A chaque univers correspond une tranche de chiffre d’affaires, de Cobalt pour ceux qui réalisent de 0 à 399 euros de CA, à Titane pour ceux qui franchissent les 20 000 euros en passant par Plasma (de 1 990 à 4 499 euros de CA) et Carbone (de 4 500 à 8 999 euros).
Les lauréats obtiendront des points qu’ils pourront dépenser, selon leurs envies, dans un catalogue de cadeaux en ligne (lots high-tech) : téléviseur LCD, montre, Home-Cinéma, GPS… mais aussi des séjours, des week-ends détente, etc.
Dates du concours : du 1er septembre au 30 décembre 2008
Inscriptions : Jusqu’au 8 octobre
Plus d’informations sur : www.ebpchallenge.com
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…