Ces plates-formes fournissent la technologie et les outils permettant de mettre en œuvre des services à valeur ajoutée pour les télécommunications mobiles. Cette activité comprend la famille de cartes et d’API Open Access, y compris PacketMedia Host Media Processing, les séries AG, TX, CG et MG, ainsi que la famille de serveurs et de passerelles Vision.
Montant du chèque : 28 millions de dollars comptant, contrepartie soumise à certains ajustements énoncés dans l’accord définitif. La transaction a été approuvée à l’unanimité par le conseil d’administration de NMS et devrait être conclue au cours du quatrième trimestre 2008 en fonction de l’obtention des approbations règlementaires obligatoires et du respect des conditions de conclusion locales.
La transaction est également soumise à l’approbation des actionnaires de NMS, et une assemblée extraordinaire de ses actionnaires doit du reste se tenir dans le courant du quatrième trimestre 2008.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…