Conçue pour aider les clients à optimiser le stockage et la gestion des données, la première conférence utilisateurs de NetApp se déroulera du
23 au 26 février 2009
Les inscriptions pour participer à NetApp Accelerate 2009, la première édition de la conférence utilisateurs de NetApp, sont ouvertes.
Destiné aux clients, aux prospects et aux partenaires de NetApp, ce forum à visée pédagogique à pour vocation de faire découvrir comment les solutions de la firme peuvent les aider à gérer les principaux défis métier et problèmes techniques, associés à la gestion des données.
L’évènement aura lieu du 23 au 26 février 2009 au Moscone West, de San Francisco et NetApp s’attend à recevoir plus de 3 000 participants pour cette première édition !
« La conférence NetApp Accelerate est un symposium unique, où les participants auront la possibilité d’apprendre à optimiser la valeur des solutions NetApp, et de rencontrer d’autres experts du stockage », explique Elisa Steele, vice-présidente senior Corporate Marketing chez NetApp. « Ce sera également une excellente opportunité de s’informer sur les nouvelles tendances dans le domaine du stockage d’entreprise, de découvrir la vision de NetApp et ses futures solutions, de connaître les meilleures pratiques appliquées par les clients, et d’apprendre comment les solutions NetApp peuvent transformer l’architecture du centre de données pour atteindre des résultats réellement révolutionnaires ».
Dans le cadre de la conférence Accelerate, des dirigeants et des ingénieurs de NetApp dévoileront des informations inédites et partageront des conseils pratiques. L’occasion pour les participants de juger sur pièces la technologie NetApp et de s’initier aux « best practises » en matière de gestion des données et du stockage.
Au programme :
• Une session plénière, lors de laquelle les dirigeants de NetApp, avec des experts en technologie et des leaders du secteur, discuteront des défis actuels et de leur vision de l’avenir.
• Des démonstrations techniques. Les participants auront le choix entre plus d’une centaine de démonstrations techniques, présentées par des experts de NetApp sur des sujets d’actualité dans le domaine du stockage : sauvegarde et restauration, conformité et sécurité, infrastructure de centre de données, applications d’ingénierie et informatique hautes performances, applications d’entreprise, administration, virtualisation des serveurs et des postes de travail.
• Le Forum Accelerate, conçu pour explorer et mieux connaître les solutions et les services de NetApp et de ses partenaires.
• Des ateliers pratiques de formation technique. Les participants pourront suivre des formations organisées par la NetApp University, et centrées sur des compétences immédiatement utilisables.
• Des formations et des certifications. Les participants peuvent optimiser leur présence à Accelerate et faire des économies en suivant des formations avant la conférence pour passer les examens de certification sur le site. Les formations proposées concernent Data ONTAP, NetApp Protection Software, NearStore Virtual Tape Library et VMware on NetApp Solutions.
• Le réseautage. Accelerate offrira de nombreuses possibilités de rencontres, formelles et informelles, afin de partager des idées, d’échanger des informations et de communiquer directement avec d’autres acteurs du secteur.
Pour les inscriptions à la conférence Accelerate et pour obtenir davantage d’informations sur la façon dont NetApp peut aider les entreprises à accélérer leur croissance, consulter le site www.netapp.com/accelerate.
La sécurisation des données, la conformité aux nouvelles réglementations et la gestion efficace des accès…
Certains arrivent, d’autres sont promus : chaque mois, ChannelBiz revient sur les principaux mouvements et…
À l’occasion du salon IT Partners, les 5 et 6 février 2025 à Paris La…
Si le marché des solutions audiovisuelles et de la visioconférence (AV) continue d’attirer les revendeurs…
HP publie une étude mondiale mettant en lumière les failles de sécurité présentes à chaque…
Sébastien LERAT est Partner Account Director d'Illumio pour l’Europe du Sud depuis maintenant 18 mois.…