Après l’acquisition en avril dernier de GD informatique, éditeur de progiciels pour le secteur de l’hôtellerie, Cegid poursuit ses opérations de croissance externe en s’emparant cette fois de VCStimeless, éditeur de progiciels dédiés aux commerces et à la mode.
Une acquisition qui permet à Cegid de mettre plus qu’un pied dans le mode de la mode et qui, de fait, élargit un peu plus son offre de progiciels de gestion d’entreprises. Des solutions axées services et pour la plupart orientés Web, hébergés à distance et en mode Saas (Software as a service).
Le montant de la transaction s’élève à quatre millions d’euros et la finalisation de l’opération devrait se faire d’ici la fin de ce mois.
Cegid, éditeur français de progiciel de gestion, affichait en 2007 un chiffre d’affaires de 241 millions d’euros, tandis que VCStimeless (jusqu’ici filiale du groupe britannique Christie) compte parmi ses clients fidèles plusieurs grandes marques (Chaussures André, le Club Med, les vêtements Caroll, Lancel ou Du pareil au même). Cela représente au total 450 clients pour plus de 10 000 magasins, répartis dans 60 pays.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…