Une nouvelle garantie 5 ans pour un nouveau label de qualité, mis en place par Mitsubishi Electric. Il concerne tous les vidéoprojecteurs de la marque achetés depuis le 1er septembre 2008, aussi bien dans la gamme Home Cinéma (grand public) que dans la gamme Professionnelle.
« Mitsubishi Electric est réputé pour la grande fiabilité de ses produits. Nous avons donc choisi de faire valoir cette qualité sur l’ensemble de la gamme de nos projecteurs. Cette nouvelle garantie de 5 ans est une marque de confiance que nous portons à nos vidéoprojecteurs professionnels et Home Cinéma », affirme Serge Garnero, le Responsable de l’activité Vidéoprojecteurs et Moniteurs chez Mitsubishi Electric.
Parallèlement à cette garantie pièce et main d’œuvre de 5 ans, le fabricant d’origine japonaise maintient sa garantie de 3 ans sur site. Une garantie qui donne droit à l’expédition automatique d’un vidéoprojecteur de dépannage pendant toute la période nécessaire à la réparation du modèle défectueux. Enfin, la garantie des lampes reste elle limitée à 2 ans (certains n’en font cependant pas autant).
L’éditeur allemand Hornetsecurity annonce l’acquisition d’Altospam, spécialiste français de la sécurité des emails. Cette opération,…
Avec un chiffre d’affaires de 110 M€ en 2024, en légère progression par rapport aux…
L’éditeur français SECUSERVE, spécialisé dans la sécurité des communications électroniques, présentera cinq nouvelles solutions à…
Pour renforcer sa présence commerciale sur le marché français, notamment auprès des PME et des…
Longtemps cantonné à quelques pionniers, le modèle MSP s’impose progressivement dans l’écosystème des prestataires IT…
Le groupe Exertis annonce la nomination de Florence Triou-Teixeira à la tête des entités françaises…