Cette fonction puissante prend en charge et optimise les téléchargements BitTorrent, FTP, Emule et HTTP en minimisant la consommation électrique. Ainsi, en plus de l’interface permettant depuis le Web d’accéder à distance aux fonctions de téléchargements de leur NAS, les utilisateurs peuvent désormais utiliser ce « QGet utility » qui se veut encore plus simple et ergonomique.
De quoi gérer à distance de multiples tâches de téléchargement avec de nombreuses fonctions à la clé, telles que la visualisation du taux de téléchargement, celle du temps restant, la possibilité de marquer des pauses, de redémarrer ou d’annuler un téléchargement, ou encore de le programmer, etc.
Disponible sur Windows et sur Mac, l’utilitaire existe dans de nombreuses langues (français, anglais, allemand, espagnol, italien, et chinois) et les possesseurs d’un des NAS de la gamme des NAS Turbo (ou leur revendeur) peuvent le télécharger à l’adresse suivante : http://www.qnap.com/download.asp.
Une démonstration de l’utilisation du logiciel est également disponible ICI.
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…