Dès le 1er septembre, les revendeurs PartnerPlus de Wacom auront accès à ce nouveau service, qui leur offrira un point unique de contact pour toutes leurs demandes concernant les ventes et le marketing, par exemple pour les commandes d’exemplaires de démonstration ou le matériel marketing et point de vente.
L’équipe de vente de Wacom France travaillera en étroite collaboration avec les responsables de la hotline pour s’assurer que toutes les informations fournies correspondent parfaitement aux demandes de tous les revendeurs. Ce nouveau service fait partie du plan global de Wacom dont l’objectif est de renforcer ses canaux de distribution et d’obtenir un réseau de partenaires de grande qualité.
Ce service sera offert à tous les revendeurs PartnerPlus et à ceux qui souhaitent le devenir. Les revendeurs PartnerPlus ont démontré qu’ils obtiennent des résultats très supérieurs en promouvant les produits de Wacom. En contrepartie, ils bénéficient des avantages de Wacom tels que la formation gratuite, des prix préférentiels sur les exemplaires de démonstration, la participation aux promotions exclusives et l’accès aux fonds marketing Wacom.
Des personnels spécialement formés répondront sur la hotline aux questions des revendeurs et proposeront des services portant sur le programme PartnerPlus.
Jean-Marc Blondel, Area Sales Manager en France et General Sales Manager Europe du sud pour Wacom, explique : « Nous avons conçu ce nouveau service pour créer un dialogue actif et pour soutenir nos revendeurs en leur donnant accès à toutes les informations et conseils dont ils ont besoin, rapidement et facilement. Nos revendeurs partenaires constituent pour nous un relais essentiel et ce nouveau service démontre notre volonté de développer ces relations. »
Cette nouvelle ressource, dont l’objectif est de fournir aux revendeurs les détails et support dont ils ont besoin, rapidement et facilement, sera disponible du lundi au vendredi, de 9 heures à 18 heures, au 01 7020 0076.
Plus d’infos sur www.wacom.eu