Le britannique Infor vient de présenter le programme détaillé de sa campagne de recrutement de partenaires channels dans tous les pays de la zone EMEA. Une campagne dont l’objectif est d’agrandir « considérablement » (c’est le terme même du communiqué d’Infor) le nombre des partenaires de l’éditeur.
Des tournées de présentation sont organisées à partir de ce mois, à l’issue de la conférence annuelle des partenaires EMEA qui s’est déroulée à Marbella le 3 septembre dernier. Sont mis en avant les succès récents des partenaires Channel d’Infor, dont plus de 350 signatures de nouveaux clients au cours des 12 derniers mois. Infor insiste aussi sur le fait que les recettes générées par le Channel représentent, à elles seules, 18 % du revenu global des licences dans la zone EMEA.
Ne voulant pas s’arrêter en si bon chemin, Infor indique qu’il recherche des revendeurs et des intégrateurs systèmes capables de promouvoir les ventes de ses solutions : ERP, SCM, Warehouse Management, EAM, HCM, Expense, Financial et Performance Management.
“Infor occupe la 10ème place des éditeurs de logiciels mondiaux. Ayant acquis certaines des meilleures solutions actuellement connues du marché, nous fournissons des partenaires channels offrant à leurs clients des solutions dont la réputation n’est plus à faire”, a expliqué Jean-Philippe Pommel, VP EMEA Channel & Alliances chez Infor. Il a ajouté “Notre stratégie de recrutement de partenaires channel favorise la qualité et non la quantité. Loin de nous l’idée de recruter des milliers de partenaires et de risquer ainsi d’affaiblir les principes de notre stratégie. Notre but est de recruter un nombre moindre de partenaires en phase avec nos produits et la culture de notre société.”
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