Nouvelle applicance et doublement des marges revendeurs pour Astaro !

Pionnier du concept de l’UTM, Astaro s’est construite depuis l’an 2000 une solide réputation auprès des PME grâce à son produit phare Astaro Security Gateway, un pare-feu UTM aux multiples fonctionnalités pour une sécurité et une gestion unifiée du réseau, du Web et des courriels.

En avril dernier, l’éditeur allemand a décliné son offre avec Astaro Web Gateway, une appliance « tout en un » pour la sécurité Web. Aujourd’hui, il s’agit donc d’Astaro Mail Gateway…  Une appliance qui intègre une liste impressionnante de fonctionnalités de sécurité, notamment anti-spam, antivirus, chiffrement des emails ou encore accès à distance sécurisé à Exchange. 

A la clé également la gestion simplifiée de la sécurité des mails via des quarantaines individualisées, une interface Web intuitive, une génération automatique et centralisée des clés et certificats, des mises à jour automatiques et, last but not least, une intégration simple à Active Directory et Microsoft Exchange.

A produit nouveau, marges doublées

Pour fêter le lancement d’AMG, l’éditeur a décidé de doubler la marge des revendeurs pour toute commande de l’appliance jusqu’au 30 septembre 2008. En réalité, Astaro propose quatre modèles d’appliances selon le nombre d’utilisateurs : AMG 1000, 2000, 3000 et 4000 (pour respectivement 300, 800, 3000 et 5000 boîtes aux lettres). Prix du ticket d’entrée à cette gamme: 995€.

En outre, Astaro organise à Paris le 2 Octobre prochain à partir de 13h30 un évènement réunissant  d’une part les partenaires existants, d’autre part tout revendeur intéressé par ses nouveautés.  Plus d’informations sur cet évènement, via Hermitage Solutions, le distributeur en France des solutions Astaro au 04 78 28 75 41. Ou via cette URL :  http://www.astaro.com/design/en/images/register/roadshow_paris.html

Notre article précédent sur Astaro