Le groupe I.R.I.S. fait un point sur son activité hexagonale, au virage du dernier trimestre. Il indique qu’il a signé cette année avec de nombreux leaders du marché pour distribuer ses solutions de numérisation mobile (stylo scanner IRISPen, scanner portable IRIScan et lecteur de cartes de visite IRISCard).
La société bruxelloise dit aussi avoir consolidé ses partenariats avec de nombreux acteurs du e-commerce tels que Pixmania, Misco, Fnac.com, CDiscount, RueduCommerce et Amazon France.
Côté retail, le groupe dit avoir renforcé sa présence sur le marché français avec Fnac, Surcouf, E.Leclerc, Virgin Mega Store, etc.
Bernard de Fabribeckers, Channel Sales Director EMEA d’I.R.I.S. commente : » Nos participations au Medpi Monaco, Retail Vision Europe, DCC-Dubai et DCC-Moscou nous ont permis de séduire de nombreux acheteurs qui ont apprécié la qualité des solutions de numérisation mobiles d’I.R.I.S. »
Bertrand Guillaume, Senior Account Manager France d’Iris, lui emboite le pas : « Nous sommes particulièrement heureux du très fort développement de notre réseau de distribution en France : ce succès vient récompenser tous les efforts entrepris cette année par le groupe pour consolider et/ou étendre nos partenariats avec des leaders du marché français. Cette position nous permet de continuer à proposer des nouveaux produits toujours plus innovants avec pour objectif de rester le leader incontesté de solutions de numérisation mobiles en France et EMEA. »