Fluke Networks, le roi du NSS (Network SuperVision Solutions) lance donc un programme partenaires, baptisé « Performance Advantage Program Partner» (PAPP). Un programme dont l’ambition est d’étendre et d’améliorer son réseau de distribution dans les différents pays de la zone EMEA.
A la clé : une collaboration soutenue entre Fluke Networks et ses partenaires commerciaux. En plus d’améliorer l’accessibilité à une nouvelle gamme de produits, ce programme vise en effet à créer des opportunités de marché supplémentaires pour les partenaires existants ou futurs.
Philip Harragan, DG de Fluke Networks EMEA, éclaire notre lanterne : « Ce nouveau programme partenaires nous permettra de mieux servir nos clients. Les utilisateurs, qui connaissent déjà bien nos solutions d’analyse réseau portables et de câblage communications/données, connaîtront le même niveau d’expertise avec nos systèmes de gestion de performances applicative».
Bénéfices pour les partenaires de Fluke Networks : un programme complet incluant formations, accréditations, campagnes de génération de leads et activités de co-marketing. Les liens entre les partenaires du réseau de distribution et les équipes françaises seront en parallèle renforcés.
L’intégration des solutions Splunk sur la plateforme Microsoft Azure ouvre de nouvelles opportunités pour les…
Une tribune libre de Jan Gabriel, Directeur Alliances & Marketing, ITS Integra 2024 est malheureusement une…
Le marché de la cybersécurité continue de se transformer à un rythme effréné, poussé par…
Barracuda, spécialiste des solutions de cybersécurité « cloud-first », lance sa Partner Sales Engineer Community.…
La plupart des entreprises continuent de remplacer leurs équipements (ordinateurs, tablettes, smartphones) selon des cycles…
Westcon-Comstor poursuit sa transition vers un modèle basé sur des revenus récurrents, s'appuyant notamment sur…