Fluke Networks, le roi du NSS (Network SuperVision Solutions) lance donc un programme partenaires, baptisé « Performance Advantage Program Partner» (PAPP). Un programme dont l’ambition est d’étendre et d’améliorer son réseau de distribution dans les différents pays de la zone EMEA.
A la clé : une collaboration soutenue entre Fluke Networks et ses partenaires commerciaux. En plus d’améliorer l’accessibilité à une nouvelle gamme de produits, ce programme vise en effet à créer des opportunités de marché supplémentaires pour les partenaires existants ou futurs.
Philip Harragan, DG de Fluke Networks EMEA, éclaire notre lanterne : « Ce nouveau programme partenaires nous permettra de mieux servir nos clients. Les utilisateurs, qui connaissent déjà bien nos solutions d’analyse réseau portables et de câblage communications/données, connaîtront le même niveau d’expertise avec nos systèmes de gestion de performances applicative».
Bénéfices pour les partenaires de Fluke Networks : un programme complet incluant formations, accréditations, campagnes de génération de leads et activités de co-marketing. Les liens entre les partenaires du réseau de distribution et les équipes françaises seront en parallèle renforcés.
Alors que les directions cybersécurité doivent composer avec une pression réglementaire croissante, la montée en…
Le marché français de la distribution IT traverse une phase de rationalisation, marquée par des…
Alors que de plus en plus d’organisations délaissent les approches réseau traditionnelles au profit d’architectures…
Alors que la consolidation des solutions de cybersécurité devient une priorité, la capacité à unifier…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Les équipes de HarfangLab ont mis en lumière une campagne de cyberespionnage toujours en cours,…