Le nouveau CEO de D-Link conservera son poste de Directeur de D-Link International, où il sera essentiellement chargé du développement commercial dans les marchés émergents. Cette nomination fait suite à la démission de MM. John Lee du poste de CEO et au départ de J.C. Liao, qui a quitté ses fonctions de Président le 1er juillet 2008.
« Nous nous réjouissons de pouvoir compter sur quelqu’un du calibre de Tony Tsao pour accepter ce poste », déclare John Lee, actuel Chairman et ancien CEO de D-Link. « Son riche parcours dans le domaine du développement commercial des réseaux et ses compétences en management constituent des atouts majeurs qui stimuleront la croissance de D-Link et permettront à la société de remplir ses objectifs ».
Avant de rejoindre D-Link en 1997, Tony Tsao a travaillé près de huit ans chez IBM en qualité de responsable du développement du réseau de distribution pour la région Asie. Il a ensuite passé trois ans et demi chez DEC en charge de la gestion des PME et des distributeurs dans la région Asie-Pacifique. Il est titulaire d’une licence en management industriel du Ming-Chi Institute of Technology de Taiwan et d’un MBA de l’Illinois Institute of Technology (Chicago).
Le marché de la sécurité physique connaît une évolution rapide vers l'intégration de technologies cloud,…
La pression croissante sur les PME en matière de cybersécurité bouleverse les équilibres du marché.…
Alors que les communications unifiées s’imposent dans les environnements professionnels, les périphériques audios occupent une…
L’éditeur 8x8, spécialiste des plateformes cloud intégrant UCaaS, CCaaS et CPaaS, annonce deux nominations stratégiques…
Face aux attentes croissantes des acteurs publics et privés en matière de souveraineté numérique, plusieurs…
L'intelligence artificielle redessine profondément le paysage des compétences professionnelles, créant une opportunité sans précédent pour…